Le Comptoir Normand

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques règles simples a respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphea
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Quelques règles simples a respecter   Lun 10 Juil 2006 - 11:28

Parce qu'il en faut pour que le forum reste convivial et bon enfant...

Tout d'abord ce forum est un forum Normand, il est donc bien sur pour les normand, si toute fois vous ne l'êtes pas vous pouvez rester mais vous ne vous y sentirez peut être pas à votre place.. Mais bien sur si vous avez l'occasion de venir par chez nous, nous serions ravis de vous accueillir a l'une de nos rencontres.

Veillez à rester courtois et ne pas insulter les autres membres, les conflits se règle en mp. Si vous avez un problème avec un membre faites en part a moi même ou à un moderateur.

Pensez aussi à surveiller votre langage, que cela reste lisible. Pensez aussi qu'il peux y avoir des plus jeunes que vous...Wink

Les photos mise sur le forum appartiennent à leur auteurs, merci de ne pas les prendre à votre compte.

Bienvenue sur ce forum et pensez à vous presenter vous et vos animaux, vous avez 15 jours après votre inscription pour le faire!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strouplout-forum.frbb.net
Nymphea
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques règles simples a respecter   Dim 11 Juil 2010 - 3:41

Petit rappel des règles de bienséances et de respect de la vie d'autrui.

Les membres qui postent ici contribue à la vie du forum mais les photos ou les messages postés doivent rester sur le forum et ne doivent en aucun cas tourner ailleurs sur le net.

J'ai eu plusieurs échos ces derniers mois de gens qui avaient posté des photos ici ou des information et dont d'autres membres se sont servit contre eux ultérieurement sur d'autres forums etc... c'est intolérable! Ce qui est écrit sur le forum reste sur le forum, et n'a pas à être montré à des tiers qui n'ont rien à voir avec nous. S'ils veulent ces infos qu'ils s'inscrivent et qu'ils se présente.
Maintenant le prochain dont j'entends dire qu'il s'est servit des infos ou photos des autres pour faire chier un autre membre, sera banni sans possibilité de négociation.

Si mes membres commencent à avoir peur que leurs photos soient utilisés contre eux, ils n'oseront plus poster et c'est la fin du forum dans ce cas !

Ce n'est pas aux membres de faire attention à ce qu'ils postent mais plutôt aux langues de vipères de balayer devant leur porte avant d'aller cracher sur les autres.

Je pense avoir suffisement aidé, soutenu, dépanné la plupart des membres de ce forum pour que mon forum ait le respect qu'il mérite....

Le prochain qui utilise les infos d'un autre membre pour le harceler sur msn, par mp, ou pour divulguer des photos sur d'autres forums ou à d'autres personnes.... je peux vous jurer qu'il va dégager avec perte et fracas et c'est même pas la peine de négocier pour revenir !

Emma et Elza née le 12/08/10 . Emma née a 16h23, 49 cm 2.955kg et Elza née à 16h27, 50.5cm 3.170kg

010001010110110101101101011000010010000001100101011101000010000001000101011011000111101001100001
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strouplout-forum.frbb.net

Quelques règles simples a respecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1