Le Comptoir Normand

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La procedure à suivre en cas de conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphea
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: La procedure à suivre en cas de conflit   Mer 22 Nov 2006 - 7:28

Bon suite à un conflit qui commence à degenerer dans plusieurs postes, je viens écrire ici pour remettre à l'odre du jour quelques rêgles de base!

Quand quelqu'un vous ennerve... on ne lave pas son linge sale en public... on envois un mp à la personne avec qui on a un probleme et si ca marche pas bah on previent l'admin ou l'un des modos mais on gueule pas sur le forum, je trouve ca un peu débile et irrespectueux vis a vis des autres personnes du forum....

C'est un forum sympa et conviviale et j'aimerais bien qu'il le reste!

J'ai déja du supprimé 1 post et 2 reponses sur un autre post car ça commence a faire beaucoup!Merci de respecter la bonne humeur du forum....

Les membres qui ne respecteront pas ces rêgles seront dans un premier temps bani le temps de se calmer puis supprimer si ca recommence!
Quand on vient dans un lieu public on se tient correctement; on est pas à la foire aux bestiaux donc on respecte son voisin même si l'on est pas d'accord avec lui....

De plus j'accepte le flood quand c'est pour delirer, mais quand c'est pour faire 4 pages d'insulte faut pas abuser! je veux bien qu'on soit pas d'accord et qu'un sujet puisse deraper, mais d'ici à ce que ça depasse sur les autres parties du forum ya une marge....

Voila à bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strouplout-forum.frbb.net
Nymphea
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La procedure à suivre en cas de conflit   Dim 31 Aoû 2008 - 9:59

Suite a certains abus sur ce forum je repost ici pour mettre les choses aux clairs et rapeller quelques rêgles simples!

Le comportement de certains membres durant mon absence ont été purement et simplement inadmissibles.

Les postes concernant donc ces messages seront supprimé! Et libre a eux de les refaires sur un ton plus adaptés et moins provocateurs.... quant aux personnes qui ne sont pas d'accord, elles rêglent leurs comptes ailleur! Ou du moins en MP!

De plus concernant les annonces de portées. A partir de maintenant, une fiche sera affiché en post it... tout post ne correspondant pas à la fiche sera supprimé...

Ca m'embete d'en arriver la... mais quand certains abusent il faut parfois réagir....

sinon quand avec certaines personnes ça passe vraiment pas... pas la peine de claquer la porte... ignorez les.... c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strouplout-forum.frbb.net

La procedure à suivre en cas de conflit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1